Logo CTIB

Le projet CTIB 365


Bonjour et bienvenu sur cette page ou vous trouverez des réponses au sujet du projet CTIB 365. Très simplement, le but du projet est de rendre accessible la pratique du tennis 12 mois par année dans votre voisinage.


Pourquoi ? Dans l’ensemble de l’ouest de l’île il y a déjà eu une offre plus ou mois grande de centre de tennis intérieur, dont le club de raquette Mirabel était le plus important. À l’heure actuelle il n’y a aucun endroit pour pratiquer notre sport à l’intérieur dans tout ce territoire. 


Un groupe de quelques personnes s’active actuellement à démarrer un projet visant à donner la possibilité de jouer toute l’année dans la région, plus précisément à l’Île-Bizard. Il existe actuellement un programme chapeauté par Tennis Canada qui supporte à travers le pays des initiatives visant à recouvrir des terrains extérieurs existants avec un système de «bulle».


Pour assurer la réussite d’un tel projet, il est absolument nécessaire d’avoir l’appuie de tous  les paliers de gouvernement et bien sûr de la population.


En ce moment, il est difficile de donner plus de détails, mais nous vous invitons à remplir le petit formulaire ci-dessous.  Vous serez tenu informé des avancés du projet et serez au courant en primeur des développements.


Merci

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK